750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
14 juin 2007

Les 7 vérités de Marie-Thé

J'ai été taguée par Lou du blog le chaudron gourmand

Les règles du jeu  :

- chaque personne devra dévoiler 7 vérités la concernant
- celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 vérités sur leur blog ainsi que le règlement
- elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

- il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.


Pour toutes les blogeuses curieuses, voici mes 7 vérités :

1) j'ai des tâches de rousseur, quand j'étais petite je les frottais avec du persil pour les enlever ( si si ça marche !)

2) mon papa était boulanger pâtissier, tous les matins je me réveillais avec l'odeur du pain chaud, maintenant j'ai ma MAP

3) j'aime la randonnée et la piscine

4) j'ai deux enfants, un fils Ludo (26 ans) et une fille Laure (20 ans) avec qui je me suis lancée dans ce blog

5) j'ai toujours vécu en Bretagne dans le nord Finistère, j'adore de kouign aman et le cidre breton

6) je suis plutôt salé que sucré à l'inverse de ma fille

7) je suis bavarde et on me dit souvent que j'ai des talents d'imitatrice


Maintenant c'est à moi de faire ma curieuse, je tague Mutante, Dis on mange quoi ?, Elissa, Steffy, Ecrire et manger, lily et coco passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je viens du Finistère!!! (je vis sur Montpellier depuis 1 an et demi) Je suis de Plougastel Daoulas et toi?? vive le Kouign aman et le Kig-ha-farz!!!
J
Coucou c super de decouvrir toutes ces choses toi et ta fille vous etes formidables je suis comme judas j attends une invitation de ta part de pouvoir deguster tous ces bons menus et je te dirai apres ce que je pense en tout cas c choutte bravo j attends l invitation a bientot <br /> Jojo
M
J'aime le finistère nord ...et le kouign aman ;<br /> Il y a quelques années sur le marché de Landerneau j'ai acheté des ???, ça ressemble un peu à des langoustines ; J'ai oublié le nom mais pas le goût , extra !
M
tes talents d'imitatrices sont-ils nombreux?si je te demandais de faire C.Gac le saurais-tu? a plus et bisous.
N
haaa moi aussi j'avais des tâches de rousseur et j'aimais pas ca du tout aujourd'hui je trouve ca si beau
Publicité
Publicité