750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
25 juillet 2007

Blog au repos

Bonjour à toutes, nous sommes de retour après un super WE parisien très riche en découvertes et en kilomètres.
Nous avons eu beaucoup de plaisir des yeux et du palais en visitant les magasins comme "Le Bon Marché",
"les Galeries
Lafayette", "Ladurée","La librairie gourmande" , "Detou","Mora", le quartier du Marais, etc...

Nous avons pu également visiter quelques sites comme le Musée Grévin, Montmartre, Tour Eiffel, Notre Dame, Bateaux mouches, deux jours seulement mais que de souvenirs.... Par contre, je suis déçue de ne pas pouvoir vous faire partager mes photos culinaires, j'ai eu un grave problème avec ma carte mémoire, sniff !!! sniff !!!

Mais je n'en reste pas là, hier après-midi j'ai fait une petite randonnée tout près de chez moi, alors elle n'est pas belle notre Bretagne !!! je vous laisse rêver ....


Rose_tr_miaire
Pointe de Kermorvan


Plage_au_Conquet

Une plage au Conquet


Mouette1
Une mouette heureuse



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toi pour ces jolies photos ! Je pars demain dans les Alpes pour 3 semaines ! bises !
M
wouaaaaw!! tu me fait rêver!! biiises micky
N
Jolies photos
D
Paris est une très belle ville et les endroits ou tu as été, je les connais tous.Tu as passé un très bon moments. <br /> Tes photos de bretagne sont très belles.<br /> Bisous, Doria
D
Voilà du temps bien rempli ! je crois que je vais rêver un peu devant la pointe...
Publicité
Publicité