750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
27 août 2007

un p'tit café ?

Manue du blog "les ptits frichtis de Manue" m'a gentiment demandé de vous montrer mon coin café, en fait chez moi c'est un peu où l'on veut, je n'ai pas d'endroit précis, celui que je préfère tout de même est sur le bar, en ce qui concerne la cafetière je suis loin d'égaler Manue qui a le must en la matière, la mienne (n'est pas montrable), c'est une vieille Moulinex (je ne vous dirais pas son âge...) mais comme disait ma grand-mère tant que ça marche pourquoi changer !!!

P1020352

Ce message s'adresse à Manue : si tu ne sais pas que mettre sous mon sapin, je te donne une idée, pourquoi pas une NESPRESSO couleur orange !!!

Au tour de Sabine, Doria, Philo, Aude et Anne de nous montrer leur petit coin café, thé ou chocolat si elles le veulent bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> Très sympa votre blog, j'en profite et le bookmark et le conseiller.<br /> C'est un blog Wordpress que vous avez ?
S
Très joli coin café !<br /> J'ai une Nespresso mais noire et grise :o)
C
Coucou!<br /> J'aime bien tes tasses et petits pots! Merci pour l'invit' mais je n'ai pas vraiment de coin café, le plus souvent je le prends sur mon canapé ;-)<br /> Bises<br /> Sab
D
Elles sont très mignones tes petites tasses. Je te montre mon coin café prochainement.<br /> Bye, Doria
C
J'adore tes tasses!
Publicité
Publicité