750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
3 octobre 2007

Croque banane chocolat

Gaelle du blog "à la table de Gaelle" lance "la feignasse attitude", comme beaucoup d'entre vous Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs je suis aussi une feignasse, eh ben alors y a pas de mal à se laisser aller de temps en temps ...
Voici ma participation avec une recette facile, simple et rapide c'est le croque banane chocolat
Attention, je vous assure qu'au niveau goût c'est exquis, souvent une deuxième tournée s'impose !!

croque_feignasse


Les ingrédients pour 4 personnes :
- 8  tranches de pain de mie
- 200 g de chocolat, pour moi de la Pralinoise
- 2 bananes
- 20 g de beurre

La recette :
- Tartiner les tranches de pain de mie de Chocolat
- Eplucher les bananes
- Les couper en rondelles (ça devient fatiguant)
- Ranger les tranches de bananes sur quatre tranches de pain de mie
- Recouvrir des quatre autres tranches de brioche
- Presser légèrement dessus (c'est dur)
- Beurrer légèrement le dessus
- Cuire les croques au four
- Servir bien chaud

Et pour les manger alors là je ne suis plus une feignasse, bon appétit !!

P1030503

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh la feignasse!! lol Mais t'as raison, en plus c'est bon!
G
Une recette qui va plaire à mon fils ! bises !
$
Dans le genre croque doublement irrésistible...! Surtout pralinoise...
M
J'aime beaucoup ta recette de feignasse!! Banane/chocolat, c'est trop bon!<br /> Bon week end
C
En voilà une jolie recette de feignasse. Je craque.<br /> Chrys
Publicité
Publicité