750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
7 novembre 2007

Balade au bord de la mer

Un bon bol d'air !! Evadez-vous quelques instants à la pointe du Finistère !
Quelques photos de ma balade de dimanche dernier.

P1040076

Les vagues roulent....(plage des blancs sablons Le Conquet)

P1040095

Plage de Kerhornou - Ploumoguer

P1040065

Des galets bretons !

P1040096

Soleil couchant plage de Kerhornou

P1040067

Plage des blancs sablons

P1040084

Et voilà les kilomètres qui nous séparent !

Bonne soirée et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, je sais où a été prise la dernière!! j'y allaisqd j'étais à la fac...maintenant je suis rande alors je suis dans le morbihan!(il y fait moins froid, mais c'est un peu moins beau...)
T
C'est le billet parfait pour te remercier de ta pôste gourmande ! Merci, merci ! je vais tacher de réaliser le gateau breton prochainement...<br /> Je publierai j'espère demain mon billet, sinon dimanche (demain sera chargé) ! J'adore le petit bouquin, bien ciblé ! J'adore (et je compte bien l'utiliser sur le blog en plus...) Bises.
S
Tes photos me donne envie de partir en week end!!!
M
comme j'aime ces endroits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*
bin ça alors ploumguer...les blancs sablons j'y suis allée étant petite puisque ma marraine a une amie qui à l'époque vivait là bas !!!!!!!!!!<br /> <br /> depuis son divorce elle habite en savoie je crois elle est écrivain.<br /> <br /> bref tu as eu raison de prendre ces belles photos tu vois ça fait du bien !
Publicité
Publicité