750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
5 décembre 2007

Croustillant de Munster

Aujourd'hui je vous propose un petit plat que j'avais vu chez "Philo aux fourneaux" il y a quelque temps, j'ai profité d'être seule à la maison pour le faire étant donné que ma fille n'aime pas la choucroute ... je ne me souviens plus depuis quand je n'en n'avais pas mangé, des mois, des années ...

Croustillante_de_muster

Les ingrédients pour une personne :
- 1 feuille de brick
- 200 g de choucroute cuite
- 30 g de munster
- 2 pincées de massalé

P1040602

La recette :
- Préchauffer le four à 180°.
- Mettre la feuille de brick sur une plaque de four recouverte d'une feuille de cuisson.
- Déposer au centre de celle-ci, 2cuillèrées à soupe de choucroute.
- Ajouter le munster coupé en lamelles et saupoudrer de massalé.
- Refermer la feuille de brick en formant un pannequet (j'ai mis une petite ficelle pour fermer).
- Mettre au four 15 minutes en retournant le pannequet à mi-cuisson.
- Pendant ce temps, réchauffer le reste de la choucroute.
- Dans une assiette, verser la choucroute et déposer le croustillant par-dessus.

Dominique de Cuisine Plurielle propose de référencer géographiquement les bloggeurs(ses) culinaires. Une bonne idée qui nous permettra de repérer un peu tout le monde sur une carte de France, d'Angleterre, d'Allemagne, des Etats-Unis et d'ailleurs
Voici quelques photos de paysages où je vis n'hésitez pas à consulter le site internet de ma ville.

PHOTO_20044_apx_500_

Soleil couchant au Conquet

PHOTO_20231_apx_500_

Les illuminations de Noël à Brest

PHOTO_20655_apx_500_

Dans la région : la forêt d'Huelgoat

PHOTO_20971_apx_500_

Le phare du Minou à Plouzané

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm c'est trop tentant !
A
haaaa je suis bretonne moi aussi. et même brestoise. de "brest même" comme on dit. mais je me suis excilée dans le sud. ça fait plaisir de voir des photos de chez soit.
J
Tu vis donc en Bretagne ! Bien belle région que j'ai revisitée en juin dernier (cf VOYAGE VERS NORMANDIE/BRETAGNE dans mes CATEGORIES)... Je suis allée à Huelgoat et ai posté un message sur ce bel endroit (entre autres).<br /> C'est marrant que tu signes MHUM ... Est-ce un hommage aux bulles de champagne ou MUM comme MAMAN ? Mes fils m'appelle MUM;
L
tes photos donne une bonne impression de la Bretagne!<br /> Vive les bretonnes =D
M
Eh bien, je suis passée tout près de chez toi l'année dernière. J'ai même publié la photo de la pointe du Petit Minou un jour sur mon blogue. Une région magnifique! http://missdiane.canalblog.com/archives/2006/10/11/2871379.html
Publicité
Publicité