750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
21 décembre 2007

Sablés aux amandes et à la fève de Tonka

Des petits sablés pour Noël ! Il y a quelques temps de cela Mitouk rêvait de fève de Tonka, je lui en ai fait parvenir ce qui lui a permis de réaliser sa première recette avec cette fameuse fève de Tonka. Quelques jours plus tard, Mr la poste m'a gentiment remis un petit paquet avec quelques uns de ces délicieux sablés. Je les ai trouvé tellement bon que j'en ai refait en utilisant mes emportes pièces de Noël !

P1040980

Vous trouverez la recette des ces sablés içi.

P1040978

Bon après-midi !

grand_bl_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont super beaux avec une belle couleur.<br /> Bonne soirée!
A
J'aime beaucoup les sablés. Avec la fève tonka, je dis miam !<br /> Bonne soirée.
M
ah les sablés!!! c'est THE petit biscuit de noel, indemodable!!! et les tiens ils sont très très beaux!!!
M
ah les sablés!!! c'est THE petit biscuit de noel, indemodable!!! et les tiens ils sont très très beaux!!!
M
ils sont superbes!! biises micky
Publicité
Publicité