750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
29 décembre 2007

Bigoudène blues

Vous connaissez la coiffe bigoudène ?
Je l'ai transformée en dessert, si si Mam' goudig c'est possible, il vous suffit de ces quelques ingrédients

P1050162

et v'là le résultat !

BIGOUDEN

La recette :
- Monter la crème en chantilly
- Poser une galette au centre d'une assiette
- Ranger les framboises au bord de la galette
- Mettre une peu de chantilly au centre
- Déposer une galette au dessus
- Renouveler l'opération pour atteindre trois couches, afin de former une petite tour rappelant une coiffe bigoudène

P1050171
Recette issue du livre "Trop bon et pas cher" de Jacques Thorel

De Bretagne ou d'ailleurs c'est sûr vous allez aimer !!

Et pour terminer ce billet une mosaïque pour Guylaine

20184597_p

Voici ma participation !

collage

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci de ton passage sur mon blog!<br /> bonne idée, originale, sympa!
S
"Trop bon et pas cher" de Jacques Thorel, je retiens les coordonnées !<br /> Excellent ! Dommage que je ne suis pas passée par là hier , nous avons mangé quelques framboises !
*
comme c'est beau cette gourmandise !!!!<br /> j'ai envie de croquer dedans : c'est très simple et le gout doi etre génial en plus on peut varier les fruits à l'infini !<br /> <br /> bisous
C
il est magnifique ton dessert... ca donne envie meme si en ce moment c'est difficile de trop penser a la nourriture dans ma belle famille de goinfres...
D
Il est super gourmand ce dessert et facile à réaliser.<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008.<br /> Bisous, Doria
Publicité
Publicité