750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
30 décembre 2007

Recette pour une nouvelle année

Prendre 12 mois complets
Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie
Pour les rendre aussi frais et propres que possible
Maintenant couper chaque mois en tranches de 29, 30 ou 31 morceaux
Puis tout doucement, incorporer dans chaque journée
Un zeste de courage...une pincée de confiance... une cuillère de patience... une louche de  travail...
Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur
Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur
Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour, et pour terminer...Décorer avec un sourire... servir avec tendresse...
Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...


Marie-Thé et Laure vous souhaitent une Bonne et Heureuse année 2008 !

bonne_annee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir de Belgique! <br /> <br /> Peut-être intéressant pour vous de savoir (à moins que vous le sachiez...) que cette recette trouve ses origines dans la littérature la langue allemande. <br /> Elle a été formulée par Katharina Elisabeth GOETHE (1731-1808), la mère du grand énigmatique Johann Wolfgang von GOETHE!!!<br /> Quant à votre traduction, il s'agit là d'une traduction "libre" du texte authentique. Par contre la structure ainsi que le contenu correspondent avec le texte authentique (que je tiens volontiers à votre disposition en langue allemande!)<br /> Je pense qu'il serait aimable "de rendre à César ce qui est à César"... et de le mentionner <br /> Merci!<br /> MCM
B
Magnifique recette ! Je travaille sur les recettes avec mes élèves, tu m'autoriserais à la leur présenter sur notre blog ? <br /> Merci de me contacter ! <br /> Bisette, t'inquiète, je ne t'en voudrai pas si c'est non ! Je respecte mais c'est superbe !
I
je n'étais pas encore passée lire cette recette joyeuse et optimiste !
D
Ca c'est de la recette !!! Merci pour ton petit mot sur mon blog, je te souhaite également une très bonne année, que 2008 t'apporte tout ce que tu désires.<br /> Bisous.<br /> Dominique
S
Recette à conserver.<br /> Bonne et heureuse année 2008 à vous aussi.
Publicité
Publicité