750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
19 janvier 2008

Mousse au chocolat au tofu

Pour satisfaire mon envie de mousse au chocolat légère et peu calorique j'ai cherché une recette pouvant se réaliser avec du tofu soyeux, c'est sur le blog de "Home Made With Love" que j'ai trouvé ce délicieux dessert.

mousse_chocolat

Les ingrédients pour 2 coupes :
- 100 g de tofu soyeux
- 30 g de chocolat pâtissier
- 2.5 cl de lait
- 5 g de poudre de cacao
- 1 CàS d'édulcorant en poudre
- 1 blanc d'oeuf

P1050436

La recette :
- Faire fondre le chocolat avec le lait.
- Mixer le tofu avec le chocolat, l'édulcorant et le cacao.
- Battre le blanc en neige et l'incorporer délicatement à la préparation.
- Mettre au frigo au minimum 3 heures (une nuit c'est encore mieux).

regalee_girl

Bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmm ça me fait trop envie!! et en plus tes ramequins sont superbes!
M
Je n'ai pas encore testé le tofu ; il est totalement inconnu. En version sucrée, et chocolatée, pourquoi pas ? Bisous, Marie
C
Je devrais en refaire plus souvent!
D
Une mousse qui doit être bien crémeuse avec ce tofu soyeux. Il est délicieux !!!<br /> Bisous et bonne journée, Doria
A
Je ne connais pas encore le tofu mais ta mousse me semble délicieuse !<br /> Bisous.
Publicité
Publicité