750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
26 janvier 2008

Sablés aux fraises

Quand je suis allée à Paris, je n'ai pas seulement ramené de la pâte à pistache (pour le plus grand plaisir de Maman). J'ai aussi acheté des fraises déshydratées.
Ne sachant pas trop quoi en faire, je me suis mise à la recherche d'une recette sur internet. Mon choix s'est arrêté sur les sablés d'Anne du blog "Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?".


P1050543

Il vous faut :

- 250g de farine
- 125g de beurre pommade 1/2 sel
- 60g de poudre d'amande
-
80g de sucre
- 80g de fraises déshydratées
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 oeuf


La recette :
Mélanger tous les ingrédients. Ajouter les fraises coupées en petits morceaux. Former une boule. Filmer. Laisser reposer au réfrigérateu
r.
Etaler la pâte sur un plan de travail fariné et découper avec des
emporte-pièces.
Faire cuire à 180° pendant 13 minutes.

P1050537

Ces sablés sont très bons et les fraises leurs donnent une touche d'originalité
Merci Anne.
Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai vu que chez Champion, ils vendaient des fraises déshydratées!!! Et bien voilà une très bonne façon de les utiliser. Cette recette, je te l'emprunte pour l'occasion. Je vais me retrouver bien occuper après avoir visiter ton blog...
M
huuuuum!! j'en veux biises micky
M
j ailmerai y gouter! ils sont super apetissants
A
Avec des fraises je n'y aurais pas pensé, ils ont l'air délicieux tes sablés !
M
Félicitations Laure!! je n'ai jamais testé les fraises sêchées... Il en reste????
Publicité
Publicité