750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
14 février 2008

Flan ricotta framboises

Envie d'un dessert gourmand mais léger ? Ce flan est pour vous !

Pour 2 personnes (3,5 points WW par personne)
:

- le jus d'1/2 citron
- 60g de ricotta
  - 4 cc de sucre roux
- 2 œufs

- 20g de crème fraiche

- 60g de framboises 

P1050765

Recette
:
Préchauffer le four thermostat 5
Presser le citron
Mélanger la ricotta, le sucre, les œufs, la crème, le jus de citron et les framboises.
Verser dans un moule de 8,5 cm de diamètre.
Cuire 30 minutes au four.

P1050772

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petite recette testée et adoptée!!! Merci!!
F
Superbe!! Cette recette me plait beaucoup pour le côté léger en effet! Bravo. Je découvre ton site et j'aime beaucoup ce que j'y trouve!
R
je suis toujours preneuse d'un bon petit dessert, léger et savoureux, en plus il ne "coùte" pas bien cher en points !
M
Il y a en effet de quoi être accro!
L
Ils ont l'air tout simplement délicieux, avec déjà un petit avant goût d'été!
Publicité
Publicité