750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
3 mai 2008

Fondant au chocolat 0% de complexe de chez Lavande

Un gâteau sans beurre !! pour une Bretonne vous n'y pensez pas !! et ben si j'ai testé et largement approuvé n'est ce pas frérot qu'il était bon le gâteau de Lavande, tiens il est parti avec la recette !!

P1070046

Pour la recette je vous laisse la découvrir sur le joli blog "Lignes et Papilles" de Lavande

P1070083P1070091

Que du bonheur, pour les plus gourmands servir avec une crème anglaise ou un coulis de framboises !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum, çà à l'air trop bon ! Je m'y mets dès demain !<br /> Félicitations pour ce blog très riche en images et recettes. <br /> KENAVO :-)
M
Un gâteau sans beurre c'est une hérésie pour une bretonne !<br /> Mais si tu dis qu'il est extra... Les photos me font envie en tout cas.
M
Un aussi beau moelleux, et qui plus est chocolaté, ne se refuse pas ! J'ose imaginer le bonheur d'ici !!! Bises, Marie
A
Ce gâteau là, il me le fallait!<br /> Bonne journée:)
C
Ah oui, je l'ai fait celui-là et à la pralinoise en plus, quel régal ce fut ! Tu me donnes envie d'en refaire un bientôt mais en attendant, je vais profiter un peu du soleil qui nous inonde en ce moment, sur VANNES.<br /> Chrys
Publicité
Publicité