750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
12 mai 2008

Risotto au curry

Délicieux, avec un p'tit goût de pomme/curry !

Les ingrédients pour une personne :
- 1 petite courgette
- 1 petite carotte
- 1 petit blanc de poireau
- 1 tomate
- 1cc d'huile d'olive
- 1/2 pomme
- 30 g de riz cru pour risotto
- sel, poivre et curry

P1070082

Cette recette fait partie des nombreuses recettes WW du forum Supertoinette (3 pts)

La recette :
- Couper en petits cubes la courgette, la carotte, le poireau et les faire revenir à la poêle avec l'huile d'olive.
- Ajouter le riz, mélanger, baisser le feu et couvrir d'eau bouillante.
- Assaisonner avec le sel, le poivre et le curry. Incorporer la tomate coupée en dés et la pomme râpée.
- Laisser cuire 30 minutes à feu doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ben oui bien sûr le voilà le fameux! Pour une touche sucrée acidulée je crois que je rejouterai une pomme! Bisous
C
Merci pour ta recette, ce sera mon repas de midi ;)
A
Exactement ce que j'aime!!!
O
un rizotto gorgé de vitamines, et de beaux légumes, j'adore
C
je pense qu avec des pommes cela ne doit pas être mauvais du tout!!je fais rarement du risotto ..je sais que j ai tort ,donc tu me donnes des inspirations !merci
Publicité
Publicité