750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
26 juillet 2008

Flan de brocolis et blog au repos

Des petits flans comme je les aime dans de jolis moules "Moldéo"

P1080800

Pour 4 personnes :
- 500 g de brocolis

- 3 oeufs

- 100 g de fromage blanc à 20%

- muscade

- sel

La recette :
- Nettoyer les têtes et les troncs des brocolis, les faire cuire 5 à 7 minutes dans de l'eau bouillante.
- Egoutter, les mixer avec les oeufs, le fromage blanc, la muscade et du sel.
- Remplir les moules et faire cuire pendant 20 minutes dans un four préchauffer à 200°.

marcheurstrobreiz_8_590x600

C'est les vacances et pour moi je les débute par cette marche du "Tro breiz" de Vannes à Quimper !!
vacances025

Merci à vous tous pour vos commentaires sur mon blog, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour aller vous visiter je compte bien rattraper mon retard à mon retour !

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu nous laisses??? non non reviens!!! qu'est ce que l'on va faire sans tes recettes????<br /> moi pas d'accord pour que tu prennes des vacances!! qui ME SOUTIEN????<br /> bon ok! bonne vacances à toi et profites bien pour te reposer!!
S
Merci le commentaire, pour ma part je suis partie de Saint-Malo, c'était cette année ma troisième marche. <br /> Sophie
D
Trop cool cette marche ! j'ai lu un article dans le journal du coin et si j'avais été encore en vacances, cela m'aurait énormément plu !<br /> Profite bien de ces journées de repos tellement réparatrices.
L
J'ai lu ton message sur mon dernier article pour le pic-nique du 10 Août, mais je ne serai pas disponible car je vais au festival du Bout du monde sur crozon pendant les 3 jours!<br /> Mais ça aurais été avec grand plaisir!<br /> La prochaine fois j'éspère pouvoir m'y rendre, s'il y en a un autre !<br /> Sinon je peux en parler a ma mère qui serait heureuse de vous rencontrer elle aime aussi cuisiner, en tout cas je te tient au courant!
T
Tu vas en avaler des kilomètres (mais pas de couleuvres, hein, plutôt de bonnes choses pour se requinquer !), bon début de vacances, j'espère que vous verrez un peu le soleil, nous en avons à revendre un peu plus au sud !!
Publicité
Publicité