750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
16 septembre 2008

Papillotes de filet mignon enrobé de moutarde à l'ancienne

Je ne mange pas beaucoup de viande mais celle que je préfère c'est le filet mignon ! il existe des milliers de recettes pour accommoder cette viande, hier j'ai choisi de la cuisiner "façon light" en papillotes.

Les ingrédients pour 2 personnes :
- 150 g de filet mignon

- 6 pruneaux dénoyautés

- 2 carottes

- 2 cc de moutarde à l'ancienne

- 2 cc de crème fraiche épaisse

- sel, poivre

P1050729

La recette :
- Préchauffer votre four à 180°
- Couper le filet mignon en petits tronçons et les enduire de moutarde.
- Laver et couper les carottes en rondelles.
- Dans les papillotes, mettre la viande, les carottes, les pruneaux, la crème fraiche, du sel, du poivre.
- Faire cuire pendant 20 à 30 minutes.
- Déguster avec des pâtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
j'adore le filet mignon, c'est avec du sirop d'érable que j'e ai préparé samedi dernier.<br /> bisous
J
moi non plus comme Pupuce je n'y aurai pas pensé mais je vais essayer car j'ai ces fameuses papillottes en silicone..
P
j'aurai jamais pensé à cuisiner le filet mignon en papillote et ce doit être délicieux surtout avec les pruneaux.
C
Je ne suis pas encore passée aux papillotes hight tech en silicone mais le bon vieux papier alu fera l'affaire parce que j'aime bien les pruneaux avec la viande.
S
J'apprécie beaucoup le filet mignon et en papillotes ça doit être extra !
Publicité
Publicité