750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
29 septembre 2008

Muffins à la pistache

Un petit tour chez Philo du blog "Philo aux fourneaux" et le tour est joué ! des muffins très moelleux !!! un excellent goût de pâte à pistache ! Philo les avait fait avec des pépites de chocolat moi j'ai mis une framboise sur le dessus.

muffins_pistache_framboise

Les ingrédients :
- 250 g de farine
- 3 cuillères à café de levure chimique
- 100 g se sucre en poudre
- 3 pincées de sel
- 25 cl de lait
- 1 oeuf
- 75 g de beurre fondu
- 2 cuillères à soupe de pâte à pistache
- quelques framboises

La recette :
- Préchauffer votre four à 200°.
- Dans un saladier, versez la farine, la levure, le sucre, le sel, bien mélanger.
- Dans un bol, mélangez le lait, l'oeuf, le beurre fondu et la pâte à pistache.
- Ajoutez ce mélange liquide au mélange sec, bien mélangez doucement.
- Versez dans des moules à muffins en silicone, mettre une framboise sur le dessus.
- Faites cuire pendant 25 minutes en surveillant la cuisson.

Bonne dégustation !
the001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ses pourri ou quoi?
M
ils sont vraiment très beaux! biises micky
E
Ils sont splendides tes muffins. J'adore leur belle couleur verte. Bises et bon dimanche. Merci de m'avoir prévenue de la venue de Pierre Hermé à Brest, du coup, je suis allée hier après-midi.
C
Ca a l'air aussi bon que beau, j'adore avec la pistache!<br /> Bisous.
M
Ben oui, c'est vrai, tu as de la pâte de pistache toi!!! ça me fait trop envie!!!!<br /> Bon week-end
Publicité
Publicité