750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
20 décembre 2008

Samoussas aux pommes et au miel

Des petites douceurs toutes croquantes pour un dessert exclusivement réservé à Laure ! Je la bichonne cette petite (enfin grande mais elle reste quand même ma petite). Facile et rapide à faire, un reste de feuilles de brick à utiliser d'urgence et le tour est joué !

P1100795

Les ingrédients pour 4 triangles :
- 2 feuilles de brick
- 2 petites pommes Elstar
- 2 cuillères à café de miel d'acacia
- 1 cuillère à café de beurre

P1100789

La recette :
- Peler les pommes, épépiner et les couper en morceaux.
- Dans une poêle faire chauffer le beurre, y mettre les pommes, les faire revenir quelques minutes et ajouter le miel, laisser réduire et caraméliser.
- Prendre les feuilles de brick, les couper en deux, mettre les pommes au miel à l'intérieur.
- Plier pour former des triangles et les faire dorer quelques minutes dans une poêle bien chaude.
Ce dessert peut s'accompagner d'une boule de glace à la vanille par exemple.

za85ikye

Publicité
Publicité
Commentaires
N
That is an awfully astounding column you've posted.Thanks a lot for that a fantastically amazing post!
E
simple mais tellement bon !
R
oulala ! kel bonne idee !<br /> je sens ke je vais me regaler !!
G
Hmm à tester d'urgence !
Y
comment résister à çà? hein???<br /> ben moi j'y arrive pas!<br /> et clic!
Publicité
Publicité