750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
28 octobre 2007

Muffins banane/fève de tonka au coeur fondant au chocolat

Laure nous a bien régalé avec ces muffins, une recette qui vient de chez Marmiton arrangée à sa façon.

Les ingrédients pour 8 gros muffins :
- 3 bananes
- 80 g de sucre
- 1 oeuf
- 150 g de farine
- 70 g de beurre
- 8 carrés de bon chocolat noir
- 1 c à c de bicarbonate
- 1 c à c de levure
- 1 pincée de sel
- 1/2 fève de tonka

muffins

La recette :
- Dans un saladier bien mélanger la farine, le sucre, le bicarbonate, la levure et le sel
- Dans un autre saladier mélanger l'oeuf, les bananes écrasées, le beurre fondu, la fève de Tonka râpée
- Mélanger les deux pâtes
- Verser un peu de pâte dans un moule en silicone, mettre un carré de chocolat et remettre de la pâte
- Cuire à 180° pendant 20 minutes

Muffins1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des muffins très tentants..!
L
C'est vraiment pas bien de me tenter comme ca;-)
D
quand j'ai vu le titre, j'ai fais AH !!<br /> Une souffrance ces muffins !! Terribles, véritablement.
*
les petits neveux viennent jouer cet aprèm j'ai trouvé une partie de mon gouter grace à toi<br /> <br /> bisous
P
Miam !! je craque !!!
Publicité
Publicité