750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
31 mai 2007

Notre fond d'écran

Sab du blog cooky Monster nous demande de vous faire découvrir notre fond d'écran. Nous le changeons assez régulièrement. En ce moment c'est celui-là :

photo_bretagne_photo_plouarzel_12


Nous faisons honneur à notre région la Bretagne, c'est une photo d'un beau coucher de soleil à Plouarzel une commune à côté de chez nous.

En Bretagne, il y a de beau paysage et il ne pleut pas tout le temps contrairement à ce que beaucoup disent. Mais c'est sur que c'est pas la côte d'Azur !!

Je demande à Steffy de nous montrer son fond d'écran si elle le veux bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ce coucher de soleil et c'est vrai que la bretagne est très belle.<br /> Bisous, Doria
S
Merci pour l'invitation je le ferais avec plaisir!!!!
M
Très beau fond d'écran, notre si belle bretagne, et oui moi aussi je suis bretonne...
M
Pas mal mais tu avais mieux comme fond décran par ex l'enfant prodigue !
C
Magnifique, c'est tellement beau un coucher de soleil!
Publicité
Publicité