750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
18 mars 2008

Croûtes de bouchées au poulet

Ou comment accomoder des restes de poulet !
C'est une recette toute simple vite faite et qui permet de terminer les reste du poulet du dimanche midi !

P1060367

Les ingrédients :
- 4 croûtes à bouchées
- les restes du poulet
- des champignons frais, surgelés ou en conserve
- de la béchamel maison dont je ne donnerais pas la recette car je pense que chacune à la sienne , pour ma part c'est avec du beurre demi-sel, du lait écrémé, de la farine, du persil, muscade et poivre

P1060365

La recette :
- Couper les restes de poulet en petits morceaux

- Faire revenir les champignons dans une poêle

- Faire la béchamel

- Mélanger le tout

- Garnir les croûtes de la préparation

- Les mettre au four 10 minutes thermostat à 180°

- Servir avec une salade verte bien assaisonnée

P1060363

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a longtemps que je n'en ai pas mangé et pourtant qu'est ce que j'aime ça!!!!!<br /> Bisous et bonne journée
C
J'ai justement des croûtes à bouchées qui attendent leur heure. Tu tombes vraiment à pic avec ta recette. Merci, tu viens de me "sauver" !!<br /> bises<br /> Chrys
C
J'adore cette recette, tu me rappelles que ça fait bien longtemps que je n'en n'ai pas mangé, un vrai délice!
A
En voilà une bonne idée ! En plus, j'ai toujours adoré ça. <br /> Bizzzz
S
il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait.<br /> Pourtant c'est simple, rapide, ça permet de finir les restes et les enfants aiment bien.<br /> Mais qu'est ce que j'attends moi ... <br /> Bizzz.
Publicité
Publicité