750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
18 novembre 2007

La poste gourmande est arrivée

Heureuse surprise mercredi dans ma boîte aux lettres, j'ai eu le plaisir de recevoir cette jolie carte postale.
Elle a traversé toute la France en diagonale du sud de L' Ardèche à la pointe du Finistère...
C'est Irisa du blog "Cuisine et couleurs" qui me l'a envoyée.
La peinture est également une de ses passions, cette carte faite par elle représente des arbres aux couleurs automnales de la région dans laquelle elle vit.
Pour moi ce premier échange est quelque chose de formidable et je remercie Marie-Laure (Ôdélices) pour l'organisation de cette "poste gourmande".

poste_gourmande

Si vous voulez faire comme Irisa, c'est içi, elle nous donne un cours détaillé, en tout cas moi j'ai vraiment envie d'essayer d'autant plus que des feuilles en ce moment, elles sont très faciles à ramasser !! Merci Irisa.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe cette carte. J'ai découvert le blog d'Irisa grâce à ton billet et je pense utiliser sa technique en classe.<br /> Sympas ces échanges!
$
Vraiment très jolie !!!
A
Elle est encore plus belle car elle a été faite maison ! Bravo à Irisa par cette idée.<br /> Bisous.
P
Très belle carte ! Bises
I
Je suis heureuse d'avoir partagé ce petit procédé avec vous , les mamans ont parfois des mercredis agités , et cette activité de peinture assagit tout le monde ! Ce que je fais en ce moment est plus compliqué ! notre prof d'atelier nous a donné le thème de la transparence a travailler : je vais essayer de faire une verrine ! blog de cuisine oblige .... Bon week end à tous !
Publicité
Publicité