750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fourchettes !!
8 novembre 2008

Pâtisson panaché farci au poisson

En ce moment quand je fais mon marché il y a toujours un curcubitacé dans mon panier, la semaine dernière c'était un pâtisson panaché, j'aime beaucoup son goût qui se rapproche de celui de l'artichaut !

Les ingrédients :
- 1 pâtisson
- 250 g de filet de cabillaud
- de la sauce béchamel faite maison, bien relevée avec de la muscade (recette marmiton)
- 100 g de gruyère râpé

patisson_panach_

La recette :
- Dans un grand volume d'eau bouillante faites cuire le pâtisson une vingtaine de minutes.
- Une fois cuit, coupez le chapeau, retirez les graines et enlevez délicatement la chair.
- Ecrasez la chair à la fourchette.
- Cuire le poisson 15 minutes au court bouillon.
- Faire une béchamel, (j'ajoute 50 g de gruyère râpé en fin de cuisson).
- Mélangez les ingrédients et farcir le pâtisson.
- Recouvrir du reste de gruyère et mettre au four pendant 15 à 20 minutes.
- Dégustez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, autant au niveau de la présentation que de l'association des saveurs !
K
coucou<br /> <br /> Original comme recette et avec du poisson ,<br /> <br /> il faut que j' essaye .<br /> <br /> A+
N
Trop bon!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
J
Merci Madame d'être venue sur mon blog je vous met dans mes liens car votre blog est génial . <br /> a plus
M
Je n'en ai jamais cuisiné jusqu'à aujourd'hui mais après avoir lu ta recette je pense que je vais tenter l'expérience d'ici peu !<br /> Bises<br /> Michèle
Publicité
Publicité